la soif d’entendre ta voix


Voila la gazelle du Sahara, voila la gazelle du Sahara, si je ne t’ai pas appelé depuis longtemps, ce n’est pas par oubli ou par manque de temps.

C’est plutôt pour que tu oublis, mon nom pour un moment.

Même si j’ai la foi qui tremble de temps en temps, quand je pense à toi.
Et même si mes oreilles résonnent, quand quelqu’un prononce ton nom.

«Mais j’avoue, mais j’avoue» que j’ai soif de tout ce qui vient de toi.
Même quand tu sors tes griffes de temps en temps, «j’adore, j’adore» entendre le grincement de tes dents.

«Oui, Oui» mille fois je n’ai aucune loi sur toi, je n’ai aucun droit pour quoi que ce soit.

Mais seulement ne pas m’interdire de rêver, ce que je croyais était à moi

De temps en temps quand je renvoi ma mémoire, à nos projets de futur temps, je ris comme un enfant.

Mais malheureusement, quand j’ouvre les yeux, et je trouve la vérité devant moi, je me mets à pleurer comme une femme sans enfants.

Ton rire et ton charme, sont les deux sources de mon espoir.

Ton rire et ton charme, je m’adresse à dieu le tout puissant pour qu’il te protége contre tout ce qui est brûlant.


¤ MASS.M.OUARET¤

Aucun commentaire: