Voilà quelques textes tirer du livre A lbaz amedyaz le livre de poésie que j’ai écrit juste après L’enfant du village que vous pouvez voir en allons à l’adresse suivante : mm-ouaret.i-clic.net
Vous pouvez aussi le trouvez sur se blog très prochainement il y aura des photos et beaucoup de nouveauté à propos des deux livres qui sont tout les deux riche en émotion.
Avant de vous parlez de « l’enfant du village » j’ai voulu commencer par le deuxième : A lbaz amedyaz, je vous aie donné un petite aperçu du livre qui a était écrit en langue tamazighte ma langue natal.
Vous trouverais des textes écrit en langue française comme c’est le cas au début de se blog et cela pour donner la chance à tous de pouvoir lire et sentir a travers les mots et les images ce que moi Ouaret j’ai vécu.
Pour s’eux qui n’on pas u la chance de parler la langue tamazighte ou bien de la lire, je vous fais savoir que deux C.D vont bientôt voir le jour, ils engloberont les thèmes du premier chapitre : tayri du livre A lbaz amedyaz. Vous serais informé de leur sortit sur le marché.
Bien plus encor, les deux livres vont sortir très bien tôt.

Le livre A lbaz amedyaz contient trois chapitres qui sont les suivants :
Chapitre 1 : Tayri.
Chapitre 2 : Culture.
Chapitre 3 : Révolution.